Je mets en scène IDA, Incompris, Dominateurs, Aimants; une série de saynètes sur le couple qui ont été travaillées durant la saison de l’atelier de théâtre de la compagnie Y Sol en Scène (section adultes).

C’est comme un livre en 3 chapitres… dont voici l’avant-propos:

Le couple en 3 chapitres. C’est réducteur mais tellement amusant. Dans chaque partie, comme dans chaque couple, règne une dominante : l’incompréhension, la domination ou l’amour.

Vous assistez au travail de l’atelier d’Y Sol en Scène dans lequel vous êtes le témoin des regards dévoilés, points de vue déclarés, opinions démontrées, pensées dessinées, sentiments décelés, intentions démasquées, desseins découverts, humeurs dénudées, cœurs déchirés, clichés déballés, abus dénoncés, intimités dépliées, amours déclarés…

Attention, humour déployé : second degré développé nécessaire !

les 10 comédiens et moi-même présentons ce travail le samedi 27 juin à 20h30 dans la salle polyvalente (il y aura le spectacle pour enfants avant).

affiche_gala_2015

IDA – programme

 

Voici les photos de la représentation, sur le site de l’association Y-Sol En Scène: http://ysolenscene.e-monsite.com/album/i-d-a-spectacle-du-27-juin-2015/