Je participe modestement à l’organisation du 2ème Festival international de poésie de Camps-la-Source (Var, près de Brignoles) qui aura lieu les samedi 11 et dimanche 12 avril prochains.

En effet, ce festival sera international puisque, en plus des 16 poètes venant de toute la France, 4 viendront d’au-delà nos frontières: Allemagne, Espagne, Colombie, Uruguay! Ces poètes liront leurs textes dans leur langue maternelle puis en français.
Le samedi soir, après un buffet, il y aura la superbe prestation de Reinat Sette et de ses musiciens: voix magnifique à vous donner quelques frissons!
2 jours de rencontres amicales, de poésie et de musique… pas mal en ces temps qui courent, non?
Vous ne connaissez pas la poésie vivante? celle qui s’écrit aujourd’hui? C’est le moment où jamais de changer vos habitudes, de vous ouvrir à ce genre que l’on méconnaît en général. Le temps de ce festival, oubliez l’école et ses poètes du 19ème siècle! Venez écouter les poètes d’aujourd’hui!

 

Le samedi soir, après un buffet, il y aura la prestation de Renat Sette et de ses musiciens: voix magnifique à vous donner des frissons!

2 jours de rencontres amicales, de poésie et de musique… pas mal en ces temps qui courent, non?

camps1 camps2